Mission, vision et valeurs
Le processus d’élaboration du plan stratégique 2026-2035 nous a amené à revoir notre mission, notre vision et nos valeurs. Celles-ci prendront graduellement place au sein de notre organisation d’ici 2026.
Mission
Offrir un service de transport en commun qui répond aux besoins de la population, sur le territoire de la ville de Gatineau.
Vision
Être reconnus pour l’excellence de notre service.
Valeurs organisationnelles
Quatre grandes valeurs guideront nos interactions, nos comportements et nos décisions.
Orientation client
Nous plaçons nos clients au cœur de nos décisions et de nos actions.
Nous cherchons à comprendre leurs attentes, à améliorer leur expérience et à bâtir une relation de confiance durable, en offrant un service sécuritaire et adapté à leurs besoins.
Professionnalisme
Nous agissons avec compétence, intégrité, rigueur et respect.
Notre engagement envers un service public de qualité se traduit par un comportement exemplaire, le respect des personnes et des règles ainsi que par une volonté de bien faire et d’optimiser nos processus dans une perspective d'amélioration continue et de développement durable.
Bien-être de l’équipe
Nous cultivons un environnement de travail positif, sécuritaire et mobilisateur, favorisant l’épanouissement individuel et collectif.
Par nos gestes quotidiens et notre état d’esprit, nous créons un milieu de travail sain et sécuritaire qui alimente la motivation, renforce la collaboration et soutient le développement de chacun.
Coopération
Nous travaillons ensemble vers un but commun en misant sur la collaboration et l’engagement.
Par la coordination, la confiance et la reconnaissance des rôles complémentaires de chacun, nous conjuguons nos efforts pour renforcer l’impact de nos actions auprès de nos clients, de nos collègues, de nos partenaires et de la collectivité.
En savoir plus sur la mission, vision et valeurs actuelles