Comité de gestion
Le comité de gestion présente des recommandations au conseil d’administration en lien avec nos différentes politiques. Il approuve des dépenses de fonctionnement à l’intérieur du budget annuel, jusqu’à un montant maximal fixé. Il recommande également l’approbation de toutes autres dépenses. Les responsabilités et pouvoirs du comité de gestion sont d’ordre administratif, exécutif et consultatif.
Les rencontres ont lieu, en général, 2 fois par mois.
Membres
- Patrick Leclerc, directeur général;
- Vincent Patterson, Directeur exécutif, opérations et électrification;
- Pierre-Luc Mongeon, directeur des ressources humaines;
- Sophie St-Pierre, directrice de l’expérience client;
- Michelle Périard-Brunet, directrice des finances et trésorier;
- Richard Vézina, secrétaire corporatif et responsable du contentieux.
STO à l’Écoute Inscrivez-vous dès maintenant et faite entendre votre voix
Soyez informé des activités de consultations et participez à des sondages sur le transport collectif
Abonnez-vous aux alertes emplois
Recevez les offres disponibles dès leur publication et postulez pour joindre notre grande famille.