La Société de transport de l’Outaouais (STO) a accueilli cet après-midi, à l’occasion de la première assemblée publique depuis les élections municipales, son nouveau président, M. Edmond Leclerc et les membres qui composent le conseil d’administration.
« Au nom de l’équipe, c’est un plaisir d’accueillir notre nouveau président, M. Leclerc ainsi que les administrateurs avec lesquels nous travaillerons au cours des quatre prochaines années », de mentionner le directeur général de la STO, M. Patrick Leclerc. « Je suis convaincu qu’ils sauront mettre à profit leurs divers parcours professionnels et expériences personnelles afin de contribuer activement à la mission de la STO ».
« En tant qu’utilisateur quotidien du transport en commun, je sais à quel point un service fiable change la vie des citoyens de notre ville. C’est d’ailleurs cette expérience, vécue au fil des années avec la STO, qui m’a poussé à m’impliquer en politique. Je suis convaincu qu’ensemble, nous pouvons améliorer la qualité du service que nous nous sommes efforcés de construire dans les dernières années et développer un réseau à la hauteur des aspirations de Gatineau », a affirmé le nouveau président de la STO, M. Edmond Leclerc. « Après avoir assuré la vice-présidence du conseil d’administration lors du dernier mandat, c’est un réel honneur d’accéder à la présidence. Je suis très heureux de retrouver l’équipe de la STO et de voir que nous avons une belle expertise autour de la table du conseil d’administration. Tout est en place pour avoir de bonnes discussions sur les priorités, les différents projets et l’avenir de la STO ».
La STO a également tenu à saluer l'arrivée, au sein du conseil d’administration, de Rachel M. Deslauriers à la vice-présidence et de mesdames Julie Bélisle, Isabelle Cousineau et Caroline Murray à titre d'administratrices.
En plus des cinq conseillers municipaux désignés par la Ville de Gatineau, rappelons que le conseil d'administration de la STO compte deux représentants de la clientèle qui poursuivent leur mandat, soit M. François-Michel Brière pour les clients du réseau régulier et Mme Marie-Pier Bouladier pour les clients du service de transport adapté.

