Motifs d'annulation

Annulation sans pénalité

Les motifs d'annulation suivants n'entraînent pas de pénalité. Néanmoins, les demandes d'annulation au Programme FIDÉLITÉ seront applicables qu'avec l'accord de la STO.

  • Congé de maternité, paternité ou parental - relevée d'emploi REQUIS
  • Décès de l'abonné - déclaration de décès REQUISE
  • Arrêt de travail (perte d'emploi ou maladie) - relevé d'emploi ou certificat médical REQUIS

Annulation sans motif valable avec pénalité

Une demande d'annulation avant le terme d'un an pour des motifs non valables entraîne des frais d'annulation équivalents à la réduction de 10 % qui vous a été accordée par le Programme FIDÉLITÉ par rapport au prix d'un abonnement mensuel. Ces frais, qui seront prélevés sur votre compte bancaire, totaliseront l'escompte pour chaque mois prévu à votre abonnement annuel, y compris pour le mois de votre demande d'annulation, et ce, même s'il n'est pas terminé.

Un arrêt minimum de 3 mois est exigé avant de pouvoir  présenter une demande de réabonnement suite à une annulation, sauf pour les motifs suivants :

•    Congé de maternité, paternité ou parental - relevé d'emploi REQUIS
•    Arrêt de travail (perte d'emploi ou maladie) - relevé d'emploi ou certificat médical REQUIS

Toutes les demandes d'annulation au Programme FIDÉLITÉ seront applicables qu'avec l'accord de la STO.