Salles de spectacle - Ville de Gatineau

Vous allez voir un spectacle à la salle Jean-Despréz, au cabaret La Basoche, au Théâtre de l'île ou à l'Espace René-Provost? Profitez du transport inclus sur le réseau de la STO avec votre billet! Le jour du spectacle, présentez votre billet au chauffeur.e d'autobus lors de votre montée à bord.

Partez de la maison ou stationnez votre voiture gratuitement dans l'un de nos parcs-o-bus et sautez dans le bus.

Quand mon billet est-il valide pour prendre l'autobus?

Vos billets sont acceptés comme titre de transport sur notre réseau régulier, avec le transport à la demande et le transport adapté, le jour du spectacle :

  • Du lundi au vendredi dès 17 h jusqu'à la fin du service
  • Les samedis et dimanches toute la journée jusqu'à la fin du service

Il suffit de présenter votre billet papier, imprimable ou électronique au chauffeur en montant à bord de l'autobus.

    Planifiez vos déplacements

    Utilisez le Plani-Bus pour créer votre itinéraire vers la salle Jean-Despréz, le cabaret La Basoche, le Théâtre de l'île ou l'Espace René-Provost.

      Remplissez le champ d'origine « A »  par :

       

       

      Remplissez le champ de destination « B » par : la salle Jean-Despréz, le cabaret La Basoche, le Théâtre de l'île ou l'Espace René-Provost.

      • Lignes du réseau régulier à proximité de la salle Jean-Despréz : 31, 33, 35, 37, 371, 38, 55, 59, 67 et 400 ;
      • Lignes du réseau régulier à proximité du cabaret La Basoche : 59 et 800 ;
      • Lignes du réseau régulier à proximité du Théâtre de l'île : 35, 38 et 400 ;
      • Lignes du réseau régulier à proximité de l'Espace René-Provost : 31, 33, 35, 37, 371, 38, 55, 59, 67 et 400.

      Devenez des experts du transport en commun

      • Naviguez sous l'onglet COMMENT VOYAGER pour connaître l'ensemble de nos outils d'information et pour découvrir les trucs et astuces du transport en commun ;
      • Abonnez-vous à notre page Facebook pour rester branché sur notre réseau et pour participer à nos concours!
      • Téléchargez l'application Transit pour savoir quand arrive votre bus en temps réel ;
      • Vous préférez parler à un agent du service à la clientèle, composez le 819 770-3242.

      Vous avez besoin du transport adapté?

      Faites votre demande de réservation occasionnelle comme à l'habitude.