Passer au contenu
Lire en commun

Ajustements sur le réseau

À compter du 22 décembre 2014, des ajustements seront apportés au service de la Société de transport de l'Outaouais (STO) en fonction de certains constats faits sur le réseau et des commentaires reçus de la clientèle. À noter que d'autres analyses sont en cours afin d'assurer un service de qualité à l'ensemble des usagers.

Ligne 58 - Ajustement à l'horaire en période de pointe de l'après-midi
En raison des retards sur les voyages en période de pointe de l'après-midi à destination du Parc-o-Bus Rivermead, l'horaire de cette ligne sera modifié de quelques minutes. Cet ajustement favorisera une meilleure adhérence au temps planifié et facilitera les correspondances aux lignes de quartier.

Ligne 68 - Départ du Cégep Gabrielle-Roy différé
Afin de mieux répondre aux besoins de la clientèle, le voyage en partance du Cégep Gabrielle-Roy à 18 h 05 effectuera dorénavant son départ à 18 h 10. 

Lignes 93 et 95 - Terminus au quai local de la station de la Gappe en période de pointe de l'après-midi
Pour des fins de sécurité et afin de diminuer la circulation locale aux abords de la station, le terminus présentement sur la rue Turin sera déplacé à même les quais locaux de la Station de la Gappe.

Ligne 100 - Ajout d'un voyage en période de pointe de l'après-midi (en vigueur depuis la mi-septembre)
Ajout d'un voyage à partir de la Place d'Accueil vers 16 h 29.

Ligne 200 - Ajustement à l'horaire en période de pointe de l'après-midi
En raison de retards sur certains voyages à destination de la station Labrosse, des modifications sur le temps planifié à l'horaire seront apportées pour l'ensemble des voyages couvrant la période de pointe de l'après-midi. Ces ajustements favoriseront une meilleure adhérence à l'horaire et permettront de faciliter les correspondances aux lignes de quartier. 

 

Outils d'information

Les détails des modifications qui entreront en vigueur le 22 décembre 2014, seront publiés dans l'ensemble des outils suivants :

 

 

 

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.