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Plan stratégique 2017-2026

« Aujourd'hui, l'avenir » représente notre volonté de mettre la satisfaction et les attentes du client au cœur de nos priorités. Ce plan stratégique définit les grandes orientations qui nous permettront de nous positionner comme un acteur-clé dans le développement de la collectivité. 

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Grands buts du plan stratégique 2017-2026

Le Plan stratégique 2017-2026 de la Société de transport de l'Outaouais été adopté par le conseil municipal de la Ville de Gatineau lors de la séance du 13 juin 2017.

Vision des communications internes et externes

Aspirant à être reconnus comme un leader en mobilité durable, nous nous engageons à communiquer de façon claire, régulière et dynamique avec notre clientèle, nos partenaires et nos employés en faisant preuve de transparence et en créant un environnement propice aux échanges et à la circulation de l'information.

Organigramme

Cet organigramme regroupe le conseil d'administration, la haute direction et les postes de gestion. À cet organigramme s’ajoutent les postes cadres, gestionnaires de premier niveau, professionnels et de bureau, chauffeurs et mécaniciens. 

Indicateurs de performance

  • La satisfaction de la clientèle;
  • La mobilisation des employés;
  • L’efficience et l’efficacité;
  • Le développement durable.

Enquêtes de satisfaction

Depuis 2008, mis à part pour les années de pandémie, une enquête de satisfaction à l’égard des services est réalisée chaque année. Cette enquête est menée par une firme externe, auprès d’un échantillon aléatoire et représentatif de la clientèle.

Rapports annuels

Budgets annuels