Passer au contenu

Lundi 11 novembre - Aucun service sur la rue Wellington entre Kent et Elgin, au Centre Rideau et sur l'avenue Mackenzie entre 7h00 et 13h00 approximativement

Publié : 2019-11-07

Dans le cadre des cérémonies du jour du Souvenir, la rue Wellington sera fermée le 11 novembre. Les autobus de la STO feront un détour via les rues Slater et Albert.

Les trajets en direction d'Ottawa feront le débarquement aux arrêts d'OC Transpo sur les rues Slater et Lyon. Les trajets en direction Gatineau ne feront pas d'embarquement sur la rue Albert, ni sur le pont Mackenzie-King. Vous devrez vous rendre aux arrêts temporaires installés en face du Métro sur la rue Rideau et devant la Cour suprême du Canada.

Afin d'éviter la congestion dans le détour en direction du centre-ville d'Ottawa, il est possible que des clients soient transférés d'autobus aux Terrasses de la Chaudière. De plus, les lignes 93 et 95 termineront exceptionnellement leur trajet à la Place d'Accueil. Pour les clients de ces lignes qui voudront se rendre à Ottawa, il faudra effectuer un transfert vers la ligne 200à la station Montcalm. Des inspecteurs seront sur place pour aider la clientèle.

Il n'y a aucun changement pour la ligne 20. Les embarquements se feront aux endroits habituels.

Merci de votre compréhension.

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.