Passer au contenu
Consultation publique

Crue printanière – La STO remet 35 583 $ à la Croix-Rouge

Publié : 2019-05-30

C'est un montant de 35 583 $ qui a été amassé les 14, 15 et 16 mai derniers alors que la Société de transport de l'Outaouais (STO) invitait sa clientèle à faire un don dans les boîtes de perception à bord des autobus, afin de venir en aide aux sinistrés des inondations du printemps 2019. Ce montant, qui sera remis en totalité au Fonds d'aide aux sinistrés des inondations mis en place par la Croix-Rouge, est composé des dons de la clientèle ainsi que des paiements obtenus en argent comptant pendant ces 3 jours.

« Comme lors des inondations de 2017 et de la tornade de l'automne 2018, les clients de la STO ont fait preuve de générosité à l'égard des sinistrés de ce printemps. À la STO, nous sommes fiers  de prendre part à un tel élan de solidarité pour aider au rétablissement des citoyens de Gatineau qui ont été durement touchés par ces inondations », a déclaré la présidente de la STO, Myriam Nadeau.

- 30 -

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.