Passer au contenu
Lire en commun

La lecture numérique se poursuit à bord des autobus de la STO

Publié : 2013-02-04

À l’approche de la 34e édition du Salon du livre de l’Outaouais (SLO), la Société de transport de l’Outaouais (STO) invite les usagers à se laisser transporter dans l’univers du livre numérique à bord de tous ses autobus et ce, jusqu’au 8 mars prochain.

Depuis le 10 janvier dernier, les usagers détenteurs d’un appareil mobile peuvent télécharger gratuitement le premier chapitre des livres des invités d’honneur de la 34e l’édition du SLO. En effet, les codes 2D menant aux livres numériques d’auteurs tels Marie Hélène Poitras et Patrick Senécal, affichés à bord des autobus, permettent d’agrémenter les déplacements des usagers du transport en commun.

« Une initiative qui propose d’accéder aux premières pages de tous les auteurs vedettes de l’édition 2013 du SLO, n’est-ce pas une occasion privilégiée pour les passionnés de littérature de se laisser transporter dans l’ambiance du Salon du livre », a déclaré le président de la STO, Patrice Martin. « À surveiller dès le 9 février les œuvres de Daniel Lessard et Francine Ouellette qui s’ajouteront à la liste disponible à bord des autobus » a-t-il ajouté.

Par ailleurs, la STO invite la population à profiter d’une offre « 2 pour 1 » sur le prix d’entrée au Salon du livre de l’Outaouais. En effet, sur présentation de la carte à puce valide, les visiteurs pourront obtenir deux entrées pour le prix d’une seule aux guichets du salon. De plus, ces personnes recevront un bulletin de participation pour le tirage d’une liseuse électronique, d’une sélection de livres ainsi que d’un sac-cadeau, le tout d’une valeur de 350 $.

Pour la durée de l’événement, soit du 28 février au 3 mars, les personnes qui se procureront le « Passeport quatre jours » du Salon du livre de l’Outaouais se verront offrir un laissez-passer visiteur de la STO afin de voyager gratuitement en autobus sur l’ensemble du réseau régulier ainsi que pour le service de transport adapté.

Pour connaître les lignes d’autobus qui desservent le Palais des congrès, il suffit de visiter le Plani-Bus au sto.ca, de consulter le Guide de l’usager ou de communiquer avec le Service des renseignements de la STO au (819) 770-3242.

- 30 -

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.