Passer au contenu

Renouvellement de la convention collective des chauffeurs et employés de l'entretien

Publié : 2016-09-14

La STO accueille favorablement la désignation d'un conciliateur

Gatineau, le mercredi 14 septembre 2016 –  La Société de transport de l'Outaouais (STO) accueille favorablement la désignation rapide d'un conciliateur par la ministre fédérale du Travail à la suite de l'avis de différend soumis le 7 septembre dernier par la partie syndicale.

La STO réitère sa volonté de négocier et offrira sa collaboration pleine et entière au conciliateur nommé dans ce dossier, M. Michel Bibeau, en vue d'en arriver à une entente satisfaisante et raisonnable au bénéfice des usagers, des contribuables et des employés.

Rappelons que la convention collective des chauffeurs et employés de l'Entretien est échue depuis le 31 décembre 2014 et qu'après plusieurs séances d'échanges et d'information, la partie syndicale a décidé de déposer une proposition globale, à la suite de laquelle la STO a, à son tour, déposé une proposition aux fins de discussions et de négociations Les dernières offres transmises aux représentants syndicaux sont raisonnables et équitables et elles constituent une base pour entreprendre des négociations de bonne foi.

 

-30-

Source: Céline Gauthier
Responsable des affaires publiques
Direction développement, marketing et communications
819 770-7900, poste 6937

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.