Passer au contenu
Galeries de Hull

Une nouvelle proposition d'arbitrage meilleure offre - dernière offre pour régler le conflit dans les meilleurs délais

Publié : 2017-03-30

La Société de transport de l'Outaouais (STO) a réitéré sa volonté de procéder à  un processus d'arbitrage afin de régler  dans les meilleurs délais  le conflit au bénéfice de  la clientèle du transport en commun. Elle a déposé à cette fin ce matin à la porte-parole syndicale un nouveau cadre d'arbitrage meilleure offre – dernière offre.
Ce nouveau cadre permet de circonscrire la liste des différends entre les parties, de confirmer les ententes intervenues, de mettre fin à la grève et à tous les moyens de pression tout en assurant le bon fonctionnement des deux centres de transport pendant le processus d'arbitrage.
Les avantages de ce nouveau cadre sont de simplifier le processus, d'en limiter les coûts et de  procéder à un règlement plus rapide en encadrant dans le temps l'ensemble de la démarche.  La STO espère que cette proposition sera analysée avec sérieux pour le bénéfice des clients, des employés et des citoyens.

                                        - 30  -

Consultez le résumé de la nouvelle proposition d'arbitrage meilleure offre - dernière offre

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.