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La STO assure le meilleur service possible pour sa clientèle dans le contexte actuel

Publié : 2017-01-25

La Société de transport de l'Outaouais (STO) est extrêmement désolée des répercussions auprès de la clientèle de cette situation de grève et de moyens de pression appliqués par le syndicat des chauffeurs et employés de l'entretien. Elle tient à remercier la clientèle de sa compréhension et des mots d'encouragement reçus.
 
La situation actuelle qui engendre de nombreuses annulations de voyages et répercussions affectant la clientèle, résulte de la décision du Syndicat de déclencher une grève. Dans ce contexte, les efforts sont investis au quotidien afin de déployer tous les moyens à la disposition de la STO pour assurer le meilleur service possible dans les circonstances. Dans le cadre de cette situation difficile, tous les cadres et employés disponibles sont actuellement mis à l'oeuvre afin de minimiser l'impact de la grève sur les usagers. Tous les autobus disponibles et sécuritaires sont mis sur la route sans délai. La STO se concentre sur la gestion quotidienne des effets de la grève des chauffeurs et employés d'entretien sur son offre de service.

La STO réitère sa disponibilité totale à négocier comme il a été convenu le 20 janvier dernier en présence du médiateur et du porte-parole syndical. La STO se concentre également sur la reprise des négociations le 30 janvier prochain et pour les 13 autres dates en février confirmées par le médiateur. Comme à l'habitude, les représentants syndicaux seront libérés de leur tâche quotidienne afin de participer aux négociations.

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