Passer au contenu
Lire en commun

Horaire des autobus à l'occasion de la période des fêtes

Publié : 2016-12-21

La Société de transport de l'Outaouais (STO) informe la population des services modifiés qui seront en vigueur sur l'ensemble du réseau à l'occasion de la période des fêtes.

Un service spécial sera offert le vendredi 23 décembre avec des ajouts de voyages à l'heure du midi. Les dimanches 25 décembre et 1er janvier, le service de transport en commun sur l'ensemble du réseau sera en vigueur selon l'horaire du dimanche, de 10 h à 20 h, et il sera gratuit pour tous.

L'horaire du samedi sera en vigueur le samedi 24 décembre, lundi 26 décembre, mardi 27 décembre ainsi que le samedi 31 décembre et lundi 2 janvier. Un service spécial sera offert le mercredi 28 décembre et le jeudi 29 décembre. Le vendredi 30 décembre, un service spécial avec des ajouts de voyages à l'heure du midi sera en vigueur.

Par ailleurs, il est possible de profiter du Tarif famille jusqu'au 9 janvier ainsi que tous les week-ends de l'année. Le Tarif famille permet aux enfants de 11 ans et moins, accompagnés d'un adulte, de voyager en autobus gratuitement. De plus, du 24 décembre 2016 au 9 janvier 2017, la ZAP sera en vigueur toute la journée. Aussi, dendant toutes les fins de semaine des mois de décembre  et de janvier 2017, on peut voyager pour seulement 2 $ sur le réseau régulier et le transport adapté grâce au Porte-monnaie électronique (PME) ou à la Multi occasionnelle.

Les usagers sont invités à consulter le Guide de l'usager, à utiliser le Plani-Bus au sto.ca ou à composer le 819 7703242 pour en savoir plus. La clientèle peut également utiliser le service Infobus pour connaître l'heure de passage en temps réel des deux prochains autobus pour un arrêt donné : il suffit d'envoyer par messagerie texte le numéro à quatre chiffres de l'arrêt au 819778.

- 30 -

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.