Passer au contenu
Lire en commun

Transporteur officiel de Gatineau 2017 et MosaïCanada

Publié : 2016-11-14

C'est avec fierté que la Société de transport de l'Outaouais (STO) a dévoilé aujourd'hui un magnifique autobus aux couleurs de Gatineau 2017 et de MosaïCanada soulignant son implication à titre de Transporteur officiel lors des festivités qui se dérouleront l'an prochain dans le cadre des célébrations du 150e anniversaire du Canada à Gatineau.  

« La STO est heureuse de se joindre au rayonnement de Gatineau 2017 à titre de transporteur officiel », a déclaré le président de la STO, Gilles Carpentier.  «  En favorisant l'utilisation du transport collectif lors des  grands événements à venir, nous faciliterons la mobilité de la population sur notre territoire et celle de nombreux touristes, contribuant de la sorte à leurs succès et aux retombées économiques qui en résulteront », a ajouté M. Carpentier.
 
Dans le cadre de ce partenariat, la STO offrira entre autres un service de navettes pour se rendre facilement sur le site de l'exposition MosaïCanada au parc Jacques-Cartier dans le secteur Hull. Les navettes, dont le détail sera présenté ultérieurement, offriront une alternative précieuse à l'automobile et à la recherche conséquente d'un stationnement alors que des milliers de personnes sont attendues sur le site de juin à octobre prochain.

« Le dévoilement de l'autobus maquillé témoigne de l'engagement de la STO à contribuer au succès de Gatineau 2017. La STO se joint aujourd'hui, avec son expertise comme transporteur public, aux autres partenaires de notre communauté pour faire des festivités du 150e à Gatineau, un événement mémorable! », a déclaré Gilles Carpentier.

L'autobus maquillé s'avère d'ailleurs un moyen original de promouvoir les festivités de l'an prochain puisqu'il sera sur la route dès aujourd'hui, circulant sur différentes lignes du réseau de la STO.

- 30 –

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.