Passer au contenu
Galeries de Hull

Mon Festibière. Mon Bus.

Publié : 2018-01-31

La population est invitée à se rendre au Festibière d'hiver de Gatineau qui se déroule les 2 et 3 février avec le réseau régulier de la Société de transport de l'Outaouais (STO).

Le Musée canadien de l'histoire, où se tiendront les festivités, est un endroit bien desservi par le réseau. Les festivaliers sont donc invités à opter pour un mode de déplacement responsable qui permet un retour sécuritaire à la maison. En présentant au chauffeur leur bracelet ou leur billet d'admission, les festivaliers pourront voyager gratuitement sur le réseau régulier ainsi qu'avec le service de transport adapté et ce, à compter du vendredi 2 février, 15h.

Pour connaître tous les détails du service de la STO, on peut visiter le www.sto.ca/evenements, consulter le Plani-Bus au sto.ca et au m.sto.ca ou encore, communiquer avec le Service des relations avec la clientèle au 819 770-3242.

- 30 -

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.