Passer au contenu

Un geste de générosité pour Centraide Outaouais

Publié : 2017-10-05

À l'occasion du long week-end de l'Action de grâces, la Société de transport de l'Outaouais (STO) poursuit sa tradition corporative en appuyant la campagne de financement de Centraide Outaouais. En effet, à compter du vendredi 6 octobre, 18 h, jusqu'au lundi 9 octobre à minuit, la STO remettra à l'organisme un don de 0,15 $ pour chaque passage payé à bord de ses autobus selon la grille tarifaire en vigueur.

« Fidèle à la tradition, la STO s'implique dans la communauté en appuyant la campagne de Centraide Outaouais. Tant les employés que la STO contribuent à soutenir les organismes d'ici dans un esprit de développement durable et de solidarité sociale; des éléments et valeurs clés de la STO », a déclaré le président de la STO, Gilles Carpentier.

Plusieurs autres activités sont également organisées à l'interne afin de soutenir cette collecte de fonds. L'an dernier, plus de 26 000 $ ont été remis à Centraide Outaouais reflétant l'engagement de l'organisation et des employés dans la communauté.

Service à l'occasion de l'Action de grâces

À noter qu'un service du samedi sera en vigueur sur l'ensemble du réseau à l'occasion de l'Action de grâces, le lundi 9 octobre prochain. Pour connaître en détail l'horaire en vigueur, il suffit de visiter le Plani-Bus au sto.ca ou de communiquer avec le Service à la clientèle au 819 770-3242. Le système téléphonique Infobus indique également l'heure d'arrivée des deux prochains autobus à un arrêt spécifique. Il suffit de composer le 819 778-5555 et le numéro de l'arrêt d'autobus. Ce service est également disponible sur le site mobile au m.sto.ca et par textos/SMS avec le numéro d'accès 819 778.

- 30 –

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.