Passer au contenu

Dévoilement d'un nouveau autobus maquillé

Publié : 2012-02-06

Les membres du conseil d’administration de la Société de transport de l’Outaouais (STO) ont profité de l’assemblée du 28 septembre dernier pour présenter le tout nouvel autobus maquillé aux couleurs de la Fondation du Cégep de l’Outaouais.

C’est en présence de plusieurs membres de la Fondation que M. Patrice Martin, président de la STO, a réitéré l’importance pour la STO de soutenir la relève et de s’associer à l’éducation.

À surveiller pour les 18 prochains mois, sur l’ensemble du territoire desservi par la STO le fruit de cette nouvelle entente.

On aperçoit au centre de la photo Claire Tassé, présidente de la Fondation du Cégep de l’Outaouais entourée de Patrice Martin, président de la STO; Michel Brissette, directeur général de la STO; Line Thiffeault, directrice générale adjointe de la STO ainsi que de divers représentants de la Fondation et du Cégep de l’Outaouais, dont la directrice générale, Marielle Poirier.

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.