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Rechargement en ligne

Pour recharger votre carte à puce en ligne, vous devez :

  • disposer d'une carte de crédit ou de débit vous permettant de faire des achats sur Internet (seules BMO, RBC, Banque Scotia et TD autorisent le paiement en ligne par Interac);
  • posséder une carte Multi valide;
  • être détenteur d'un abonnement mensuel (de catégorie de base, étudiant et aîné), d'une ZAP ou d'un PME;
  • prévoir un délai d'un maximum de 48 h avant votre déplacement en autobus.

Note : Les membres des Programmes Fidélité, Employeur ou du forfait Cam-Puce ne peuvent recharger en ligne.

Activation de votre rechargement en ligne et interopérabilité avec OC Transpo


À la suite du rechargement en ligne, votre carte Multi doit être validée à bord d'un autobus de la STO afin d'être activée.

Pour voyager sur le réseau d'OC Transpo, il n'est pas possible de débuter votre déplacement à bord d'un autobus d'OC Transpo, vous devez d'abord valider votre carte sur le réseau de la STO. Une fois validée, vous pouvez utiliser votre Multi dans un autobus d'OC Transpo pour acquitter votre passage (incluant les correspondances électroniques pendant la période de validité, soit 2 heures).

Comment faire?

Pour effectuer votre premier rechargement en ligne, il suffit de vous connecter à Mon Profil et de cliquer sur la rubrique « Rechargement de la Multi ». Assurez-vous d'avoir votre carte Multi en main ainsi que votre mode de paiement.

  • Les titres rechargeables en ligne doivent être déjà programmés sur votre carte Multi.  Une fois connecté à votre Profil, vous pouvez vérifier dans la rubrique « Contenu de votre carte » s'ils le sont. Rendez-vous à l'un de nos Points de service afin de faire programmer un titre n'apparaissant pas dans le « Contenu de votre carte ».

Si vous n'êtes pas encore inscrit à Mon Profil, vous pouvez en créer un facilement.

Consultez la foire aux questions concernant le rechargement en ligne.

Votre reçu d'achat n'est pas une titre de transport

Nous vous rappelons que votre reçu d'achat n'est plus accepté comme preuve de validité de votre carte à puce Multi au moment du paiement de votre passage. Il sert plutôt à valider votre transaction faite en point de vente. Nous vous conseillons donc de le conserver à titre de preuve d'achat.

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