Informations et services

Mise à jour de l'information à votre dossier

  • Vous avez déménagé?
  • Vos numéros de téléphone ont changé?
  • Les personnes à contacter en cas d'urgence ne sont plus les mêmes?
  • Votre condition médicale a évolué?
  • L'aide à la mobilité (marchette, canne, fauteuil, etc.) que vous utilisez a changé?

Si vous avez répondu « oui »  à l'une ou plusieurs de ces questions, il est possible que les informations à votre dossier ne soient plus exactes.

 Veuillez compléter le formulaire de mise à jour de dossier ou l’imprimer et le faire parvenir :
   

Par courriel : admission.ta@sto.ca

Par la poste :
Société de transport de l'Outaouais
Service de transport adapté
111, rue Jean-Proulx
Gatineau (Québec) J8Z 1T4
Canada

En personne :
Point de service du Centre administratif *
111, rue Jean-Proulx
Secteur de Hull     

*L'accès au Point de service s'effectue par la porte principale située sur le côté gauche de l'édifice.

Heures d'ouverture
Lundi au vendredi : 8 h 30 à 17 h 30
Samedi : 10 h 30 à 17 h

Service aux visiteurs

Le service de transport adapté est offert aux visiteurs qui demeurent temporairement sur le territoire de la Ville de Gatineau.

Pour bénéficier de ce service lors de votre séjour en Outaouais, vous devez être admis au transport adapté de votre région de résidence.

Comment faire une demande ?

Au minimum deux (2) semaines avant votre premier déplacement, faites une demande d'autorisation par téléphone : 819 773-2222, option 3.

Lorsque votre demande est approuvée, vous obtenez le statut de visiteur. Vous recevrez alors un numéro de client qui pourra être utilisé lors de vos demandes de déplacement.  

Vous pouvez réserver un déplacement par téléphone : 819 773-2222, option 1.  

Service aux utilisateurs résidant à Ottawa

Les résidents d'Ottawa admis au service Para Transpo peuvent bénéficier du service de transport adapté de la STO pour se déplacer sur le territoire de Gatineau. 

Le service est offert selon la disponibilité, à partir du Casino du Lac-Leamy ou tout autre point d’origine à Gatineau.

Vous devez, au minimum une semaine à l'avance, faire la réservation du déplacement et obtenir une autorisation. 

Le guide du transport adapté

Un outil essentiel pour la clientèle du transport adapté, car il regroupe toutes les informations du service. Procurez-vous une version imprimée au Service des relations avec la clientèle ou téléchargez la version PDF :