Passer au contenu
Lire en commun

Mise à jour de l’information à votre dossier

Si vous êtes admis au transport adapté depuis plusieurs années ou que vous effectuez des réservations pour quelqu'un d'autre, il se peut que les informations qui figurent à votre dossier ne soient plus exactes.

  • Vous avez déménagé?
  • Vos numéros de téléphone ont changé?
  • Les personnes à contacter en cas d’urgence ne sont plus les mêmes?
  • Votre condition médicale a évolué?
  • L’aide à la mobilité (marchette, canne, fauteuil, etc.) que vous utilisez a changé?

Si vous avez répondu oui à l’une ou plusieurs de ces affirmations ou si vous avez des doutes quant à l’exactitude des données inscrites à votre dossier, veuillez prendre un instant pour remplir le formulaire de mise à jour de dossier.

Trois façons de nous transmettre votre formulaire de mise à jour de dossier

Par télécopieur

819 776-6939

Par la poste

Service des relations avec la clientèle - Transport adapté
111, rue Jean-Proulx
Gatineau, Québec
J8Z 1T4

En personne

Point de service STO
Service de transport adapté
111, rue Jean-Proulx
Gatineau (secteur Hull)

Heures d'ouverture

Lundi au vendredi

   8 h 30 à 17 h 30

Samedi

  10 h 30 à 17 h

L'accès au Point de service s'effectue par la porte principale située sur le côté de l'édifice.

Autre mise à jour importante

Si vous effectuez des demandes de réservation en ligne, il est également important de mettre à jour vos informations dans Mon Profil.

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.