Festival de l’Outaouais Émergent
Le Festival de l’Outaouais Émergent (FOÉ) cherche à promouvoir la culture en Outaouais par l’organisation d’un festival en milieu urbain. Le FOÉ se veut également un événement mobilisateur, cherchant à rassembler et unir la population de l’Outaouais, mais aussi, à renforcer le sentiment d’appartenance envers la région – parce que le FOÉ, c’est un festival créé par et pour les gens de l’Outaouais.
Où et quand?
- Le mercredi 4 septembre sur la rue Laval
- Du jeudi 5 au samedi 7 septembre dans le stationnement de la Fonderie
- Le dimanche 8 septembre dans les bars à proximité de la rue Laval et de la promenade du Portage
Comment s'y rendre?
Avec le service du réseau régulier
À proximité de la rue Laval et de la promenade du Portage
Prenez les lignes 21-33-35-37-39-59 et après 19 h les lignes 31-67-77 du réseau régulier.
Consultez le Plani-Bus pour connaître les horaires de ces lignes à proximité de la rue Laval et de la Promenade du Portage.
À la Fonderie
Prenez les lignes 21 et 35 du réseau régulier.
Consultez le Plani-Bus pour connaître les horaires de ces lignes à proximité de la Fonderie.
Voyagez gratuitement pour vous rendre au festival si vous utilisez le réseau régulier ou le service du transport adapté. Vous n'avez qu'à présenter votre bracelet-passeport du festival (5 jours) au chauffeur lors de votre embarquement. Autrement les tarifs réguliers s'appliquent.
Consultez le site Web du festival de l'Outaouais émergent pour plus de détails sur l’événement.





