Festival L’Outaouais en fête
Le Festival L'Outaouais en fête, c'est 4 jours remplis de festivités pour célébrer la Fête nationale du Québec. Se déroulant dans un décor enchanteur situé sur le bord de la rivière des Outaouais, L’Outaouais en fête attire chaque année des dizaines de milliers de personnes.
Souvenirs d’été garantis !
Où?
Au parc des Cèdres (secteur Aylmer)
Quand?
Du vendredi 21 au lundi 24 juin
Comment s'y rendre?
Service de navette gratuit
Prenez le service de navette gratuit à partir du Parc-o-bus Galeries Aylmer de 19 h 15 à 00 h 15. Le service est offert aux 15 minutes.
Pour faciliter l'accessibilité des personnes à mobilité réduite, ce service est offert avec des autobus à plancher surbaissé, qui permettent de réduire l'espace entre le trottoir et l'autobus. Demandez-le au chauffeur!
Service du réseau régulier
Vous pouvez également vous rendre au site du Festival L’Outaouais en fête avec la ligne 51 du réseau régulier.
Consultez le Plani-Bus pour connaître les horaires de la ligne 51 et pour créer votre itinéraire personnalisé.
Les tarifs réguliers s'appliquent.
Consultez le site web du Festival L’Outaouais en fête pour plus de détails sur l’événement.





