Passer au contenu
Lire en commun

Territoire desservi

La Société de transport de l'Outaouais (STO) offre le service de transport en commun sur l'ensemble du territoire de la ville de Gatineau, soit les secteurs Buckingham, Masson-Angers, Gatineau, Hull et Aylmer, ainsi que le centre-ville d'Ottawa. 

Plusieurs arrêts et points de correspondance spécifiques identifiés sur le territoire de la ville de Gatineau permettent aux usagers d'emprunter le réseau de transport en commun d'OC Transpo qui dessert la ville d'Ottawa ainsi que celui de Transcollines qui assure le service dans la MRC des Collines-de-l'Outaouais composée des municipalités de Chelsea, Cantley, Val-des-Monts et La Pêche.

Consultez la carte du réseau de la STO.

La STO offre une variété de titres de transport à ses usagers et plusieurs permettent de voyager d'un réseau de transport à un autre. Consultez les pages portant sur l'interopérabilité avec OC Transpo et sur l'interopérabilité avec Transcollines pour en savoir davantage.

La STO offre également un ensemble de commodités à ses usagers et la mise en place de mesures préférentielles vient bonifier le service offert aux résidents, que ce soit par l'entremise des Parc-o-bus, des voies réservées et, plus particulièrement, du corridor Rapibus. Pour en savoir davantage sur ce corridor bidirectionnel réservé exclusivement aux autobus reliant le boulevard Labrosse au boulevard Alexandre-Taché tout en assurant la desserte des centres-villes du secteur Hull et d'Ottawa, consultez la page Qu'est-ce que le corridor Rapibus.

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.