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Description de poste – Préposé / Préposée au service à la clientèle

Concours no.
18-02

Direction :
Développement, marketing et communications - Service des relations avec la clientèle

Type de poste :
Temporaire à temps partiel sur appel

Nombre de poste à combler :
Recrutement continu

Date d'affichage :
1er janvier 2018

Date de clôture :
Aucune

Horaire :
Temps partiel et sur appel. À l'embauche, la Société offre normalement sept (7) heures de travail par semaine.

Salaire :
23,89 $/ heure


Votre rôle

À ce titre, la personne en poste informe les usagers des horaires, parcours, politiques et règlements de la Société. Elle répond aux demandes de service relatives à la carte à puce, émet les titres de transport appropriés et effectuent les transactions de vente et d'annulation de titres. Elle reçoit et rédige les commentaires des usagers. Elle fait la saisie de données et régit l'inventaire sur les objets retrouvés. Veuillez noter que la personne peut être appelée à travailler aux quatre(4) points de service de la STO.

Exigences

  • Détenir un diplôme d'études secondaires (DES) combiné à une (1) année d'expérience dans la prestation de service auprès de clientèles variées;
  • Être disponible pour travailler sur avis de quelques heures, pour des quarts de jour, de soir, la fin de semaine et, au minimum, une journée complète du lundi au vendredi. Le service est en activité sept (7) jours par semaine de 7 h à 21 h 30.

Compétences recherchées

  • Connaissance du territoire desservi par la STO;
  • Capacité à communiquer oralement de façon claire et succincte en français et en anglais;
  • Capacité de rédiger de façon claire et succincte en français;
  • Aptitude à transiger avec la clientèle;
  • Facilité à opérer des équipements informatiques;
  • Aptitude à manipuler des chiffres et à faire des calculs;
  • Posséder le souci du détail;
  • Capacité à travailler de façon autonome et en équipe;
  • Capacité à résoudre des problèmes;
  • Facilité à établir et maintenir de bonnes relations interpersonnelles.

Processus de sélection

1. Envoi du dossier de candidature qui doit inclure :

  • Un curriculum vitae en français ainsi qu'une lettre de présentation, mentionnant le numéro de concours 18-02.

2. Analyse des dossiers de candidature par la Direction des ressources humaines et vérification des conditions d'admissibilité

  • Pour être analysé, votre curriculum vitae devra démontrer clairement comment vous répondez aux exigences de présélection.
  • Les personnes retenues en présélection devront se présenter à une entrevue de groupe, un examen écrit et/ou à une entrevue individuelle visant à évaluer ses aptitudes pour chacune des compétences recherchées.

3. Sélection des candidats et suite du processus de sélection


Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt mais ne communiquerons qu'avec les gens retenus en présélection.


Nos pratiques gagnantes en matière d'emploi reposent sur l'équité et la diversité. Si vous faites partie d' un groupe désigné, faites-nous le savoir.

La STO applique une politique d'accommodement pour les personnes handicapées.

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