Passer au contenu
Emplois disponibles
Chauffeurs Nous embauchons présentement
Mécanos Recrutement continu
Postes administratifs 3 Certains postes en recrutement continu
Vous avez de la jasette?

Le poste de préposé au service à la clientèle est fait pour vous!

Vous aimez répondre aux besoins particuliers d'une clientèle spécifique?

Le poste de commis - réservation de déplacement au transport adapté n'attend que vous!

Vous êtes passionné de mécano?

Le poste de préposé à l’entretien des véhicules vous rendrait heureux!

Description de poste Commis à la réservation de déplacements

Concours no.
19-04

Direction :
Opérations - Service du transport adapté

Type de poste :
Temporaire à temps partiel sur appel

Nombre de poste à combler :
Recrutement continu

Date d'affichage :
1er janvier 2019

Date de clôture :
Aucune

Horaire :
Conformément au statut de salarié sur appel, aucune garantie d'heures n'est offerte. Les quarts de travail de 7 h, du lundi au dimanche, sont répartis sur un horaire irrégulier, débutant aussi tôt que 6 h et se terminant au plus tard à 21 h.

Salaire :
22,93 $/ h


Votre rôle

À ce titre, la personne en poste vérifie, valide et tient à jour les données relatives aux déplacements et à la facturation des services du transport adapté. Elle reçoit tous les appels pour les réservations, annulations, modifications d'origine et/ou de destination de déplacements, pour les demandes de renseignements ou pour la mise à jour des coordonnées des usagers.

Exigences

  • Détenir un diplôme d'études secondaires (DES) combiné à une (1) année d'expérience pertinente;  
  • Être disponible pour travailler sur avis de quelques heures, pour des quarts de jour, de soir et la fin de semaine. Le service est en activité sept (7) jours par semaine de 6 h à 21 h;  
  • Bilinguisme niveau avancé.

Compétences recherchées

  • Aptitude à transiger avec la clientèle;
  • Facilité à opérer des équipements informatiques;
  • Aptitude à manipuler des chiffres et à faire des calculs;
  • Souci du détail;
  • Capacité à travailler de façon autonome et en équipe;
  • Capacité à résoudre des problèmes;
  • Facilité à établir et maintenir de bonnes relations interpersonnelles;
  • Connaissance du territoire desservi par la STO, un atout.

Processus de sélection

1. Envoi du dossier de candidature qui doit inclure :

  • Faites parvenir votre curriculum vitae en français en mentionnant le numéro de concours 19-04 sur votre dossier de candidature, ainsi qu'une copie de vos diplômes.

2. Analyse des dossiers de candidature par la Direction des ressources humaines et vérification des conditions d'admissibilité

  • Pour être analysé, votre curriculum vitae devra démontrer clairement comment vous répondez aux exigences de présélection.
  • Les personnes retenues en présélection devront se présenter à une entrevue de groupe, un examen écrit et/ou une entrevue individuelle visant à évaluer ses aptitudes pour chacune des compétences recherchées.

3. Sélection des candidats et suite du processus de sélection


Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt, mais ne communiquerons qu'avec les gens retenus en présélection.


Nos pratiques gagnantes en matière d'emploi reposent sur l'équité et la diversité. Si vous faites partie d' un groupe désigné, faites-nous le savoir.

La STO applique une politique d'accommodement pour les personnes handicapées.

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.