Passer au contenu
Lire en commun

Appels d'offres

La Société de transport de l'Outaouais (STO) applique des principes d'éthique rigides dans l'attribution des contrats aux fournisseurs.

La Loi sur les sociétés de transport en commun (L.R.Q., c.S-30.01) régit le processus d'approvisionnement en vigueur à la STO. Il en va de même pour l'encadrement généré par une politique d'approvisionnement qui a été adoptée et révisée par les membres du conseil d'administration (CA-2007-076).

Conformément à la Politique de gestion contractuelle, la STO publie ses appels d'offres sur le site officiel des appels d'offres du gouvernement du Québec, le Système électronique d'appel d'offres (SEAO).

Pour prendre connaissance des appels d'offres de la STO, consultez le site du SEAO.

Consultez les documents suivants pour en savoir plus sur la Politique de gestion contractuelle à la STO :

Liste des contrats assujettis

Conformément à l'article 92.2 de la Loi sur les sociétés de transport en commun, accédez à la liste des contrats de la STO conclus et comportant une dépense d'au moins 25 000 $ en consultant le rapport des contrats octroyés par organisation pour le monde municipal du SEAO.

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.